LeblogdeCel

Blog mode et beauté

Mardi 26 juin 2012 à 0:14

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com



hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
 


Mes fabuleux compensées du comptoir des cotonniers qui commence a dater mais que j'adore toujours autant ! Puis des compensées Camel c'est juste indispensable dans son dressing ^^

Et la mini besace rouge collection automne/hiver 2011/2012, que j'adore aussi même en été !

Par Acidule le Mardi 26 juin 2012 à 13:42
Adorable le sac :) et les compensées sont juste magique ^^.
Elles sont confortable ou pas ? J'ai hésité à en acheter une paire dans le même style.
Par cel le Mardi 26 juin 2012 à 18:31
oui super confortable ! j'ai jamais eu mal au pied avec meme au bout de la nuit ^^
Par promo parfums yves le Dimanche 3 août 2014 à 10:51
J'adooore le sac, la couleur est top pour cet été. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdecel.cowblog.fr/trackback/3192848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast